Ce mercredi 29 juin 2022, la jeune Roxane, âgée de 16 ans, n'est pas rentrée à son foyer d'Uzès comme cela était prévu avec son éducatrice. La gendarmerie du Gard a relayé dans la soirée cette disparition jugée "inquiétante" et a lancé un appel à témoins.
D'après les informations fournies par la gendarmerie du Gard sur leur page Facebook, la jeune femme "mesure environ 1m60. Elle est de corpulence fine, a les cheveux jusqu'au oreilles de couleur rouge/bordeaux et les yeux verts".
Elle serait vêtue "d'un T-shirt noir avec logo Nike sur l'épaule, d'une doudoune sans manches" et de "baskets blanches Nike Stan Smith (blanc et vert). Elle porte des lunettes de vue ovales de couleur sombre, un sac à dos Eastpack noir avec de fines rayures couleur dorées". Enfin, elle pourrait avoir avec elle un casque de moto.
Si vous disposez d'informations, vous pouvez contacter la brigade territoriale de la gendarmerie à Uzès au 04 66 22 54 66.
Update :
Le mardi 5 juillet 2022, dans l'après-midi, la Gendarmerie du Gard a indiqué, toujours sur leur page Facebook, que la jeune Roxane avait été retrouvée saine et sauve, par les gendarmes d'un groupement limitrophe. L'adolescente a été prise en charge par les services de l'aide sociale à l'enfance.