AccueilPays d'UzèsUzès : l'appel à figurants du film "Ici et là-bas" avec Ahmed Sylla est clôt

Uzès : l'appel à figurants du film "Ici et là-bas" avec Ahmed Sylla est clôt

Le prochain film de Ludovic Bernard, avec Ahmed Sylla, sera en partie tourné à Uzès en avril 2023. La production recherche des figurants, hommes et femmes, âgés de 18 à 70 ans.
Le prochain film de Ludovic Bernard, avec Ahmed Sylla, sera en partie tourné à Uzès en avril 2023. La production recherche des figurants, hommes et femmes, âgés de 18 à 70 ans.
DR - Le prochain film de Ludovic Bernard, avec Ahmed Sylla, sera en partie tourné à Uzès en avril 2023. La production recherche des figurants, hommes et femmes, âgés de 18 à 70 ans.

Pays d'Uzès Publié le ,

EDIT : Vous avez été extrêmement nombreux à candidater à ce casting. La production vous remercie et met un terme à son appel à figurants pour le moment. Merci de ne plus envoyer de mail. La production reviendra vers vous en temps voulu si vous êtes sélectionnés pour participer au tournage.

C'est peut-être votre occasion de briller et de révéler votre talent au grand public. Un casting est lancé sur l'Uzège pour trouver des figurants du film "Ici et là-bas", le prochain long-métrage de Ludovic Bernard (série "Lupin" sur Netflix", "L'ascension", "Au bout des doigts") qui sera en partie tourné à Uzès du 12 au 14 avril 2023. L'occasion de rencontrer sur le plateau de tournage l'acteur Ahmed Sylla, humoriste révélé dans l'émission "On n'demande qu'à en rire"et qui s'est construit une solide carrière au cinéma avec des films comme "L'ascension", "Inséparables" avec Alban Ivanov ou plus récemment "Jumeaux mais pas trop". Les abonnés Amazon Prime ont aussi pu le découvrir dans la deuxième saison de "LOL : Qui rit sort !".

Dans les faits, la société Prélude recherche des hommes et des femmes de toutes origines (caucasiennes, maghrébines, asiatiques, indiennes, d’Afrique noire) de 18 à 70 ans et habitant l'Uzège ou plus généralement, le Gard. Les personnes intéressées par cette opportunité doivent se manifester par mail auprès de la production.

Dans le mail, il est essentiel de joindre des photos de vous (portrait et pied), votre numéro de téléphone et votre lieu de résidence. Il est aussi important d'indiquer "Adultes Uzès" en objet du mail. La rémunération brute est de 105 euros.

Doublure moto

La production cherche également une doublure moto femme qui devra conduire une Triumph T120 pour une séquence le lundi 17 avril 2023. Cette personne doit être une femme, châtain foncé ou brune, caucasienne de 40 à 60 ans, mesurant 1m61, portant du 40 en pantalon, du 40/42 en veste et habitant dans la région.

Si vous correspondez à cette description et que vous êtes intéressée par l'offre, vous pouvez candidater par mail.

Dans le mail, il est essentiel de joindre des photos de vous (portrait et pied), votre numéro de téléphone et votre lieu de résidence. Il est aussi important d'indiquer "Doublure moto Uzès" en objet du mail. La rémunération brute est de 200 euros.

Le synopsis du film
Adrien est un homme blanc de 40 ans qui mène une vie heureuse au Sénégal avec sa femme. Sékou est un homme noir de 40 ans vivant à Paris qui cherche à faire oublier ses origines sénégalaises. Quand Adrien est renvoyé en France malgré lui, la seule famille qui lui reste est un cousin éloigné de sa femme : Sékou. Bon gré, mal gré, les deux hommes se lient et le voyage d’Adrien et Sékou sur les routes de France annonce un retour aux sources très particulier pour l’un comme pour l’autre.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 mars 2023

Journal du30 mars 2023

Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

Journal du 16 mars 2023

Journal du16 mars 2023

Journal du 09 mars 2023

Journal du09 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?