Le temps d’une représentation théâtrale, ne soyez pas un simple spectateur mais également guetteur, témoin, espion, voyeur ! C'est l'opportunité que vous offre l'Association du théâtre populaire d'Uzès et de l'Uzège ce jeudi 2 février 2023. Deux séances sont programmées, la première à 15h et l'autre à 20h15. Et qui dit occasion exceptionnelle dit lieu d'exception. Ainsi, c'est à la salle Pitôt de l'auditorium du Pont du Gard sur l'ATP vous donne rendez-vous pour "Rien à voir".
Inspiré par le roman de Kôbô Abé « L’homme-boîte », dans lequel un personnage redécouvre le monde à travers la fente d’une boîte en carton, ce spectacle à l’originalité étonnante se devine, se reconstitue, au fil des images attrapées par le spectateur, assis dans un poste d’observation, sorte de cabanes d’affût.
Seuls 60 chanceux spectateurs acteurs sont donc conviés à vivre cette expérience de vision décadrée, à cette aventure du regard. Pas un de plus pour découvrir la dernière création de laCie Espégéca. Alors, pour assister à la première de ce spectacle « jamais vu », il est impératif de réserver au plus tôt.
«Rien à voir», le jeudi 2 février 2023. Deux séance, une à 15h et une à 20h15, à la salle Pitot de l'auditorium du Pont du Gard, rive gauche. Tarifs : entre 8 € et 19 €. Réservations : 04 66 03 14 65, 06 86 85 81 35 ou atp.uzes.uzege@wanadoo.fr