AccueilSortirExpositionsSalon-exposition à Montfrin : les Blues brodeuses refont la mode !

Salon-exposition à Montfrin : les Blues brodeuses refont la mode !

Les Blues brodeuses de Montfrin reviennent leur sixième salon. Cette année, le thème retenu est "La femme et la mode".
Les Blues brodeuses de Montfrin reviennent leur sixième salon. Cette année, le thème retenu est "La femme et la mode".
Archives correspondant - Les Blues brodeuses de Montfrin reviennent leur sixième salon. Cette année, le thème retenu est "La femme et la mode".

SortirExpositions Publié le , Correspondant

Après plusieurs années d’absence, les Blues brodeuses de Montfrin donne rendez-vous aux amateurs de mode pour leur sixième salon à la salle Madeleine- Béjart. Pour le nouveau président de l’association, Patrick Billard, « l’association, sous la présidence de Nathalie Selme, proposait un salon tous les deux ans, sur notre commune, mais avec la crise sanitaire que nous avons connus nous n’avons pu l’organiser. Le dernier datait de 2019. Cette année, nous relançons notre salon ce qui est le sixième sur le thème La femme et la mode. Nous avons travaillé le bureau qui est composé, en plus de moi-même, de Béatrice Roger, la trésorière et de la secrétaire Geneviève Martin et surtout le soutien de nos adhérents, sur ce salon depuis décembre après le téléthon même si nous travaillions depuis au moins deux ans dessus, c’est vraiment depuis décembre que nous avons le plus travaillé. Durant le week-end, ce sont sept exposantes professionnelles de toute la France qui proposeront des produits, des consommables tels que du tissus, fils et autres accessoires destinés au public et qui touche le monde de la broderie... Nous ne serons pas en reste car les 21 membres de l’association qui sont âgées de 50 ans pour la plus jeune à 84 ans pour l’aînée, même toutes très expérimentées, exposeront de nombreuses créations que nous réalisons ».

Les Blues brodeuses de Montfrin organisent leur salon sur le thème de la mode à la salle Madeleine-Béjart, vendredi 10 mars 2023, de 14h à 18h30, samedi 11 et dimanche 12 mars 2023, de 9h à 18h30. Entrée libre.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 mars 2023

Journal du30 mars 2023

Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

Journal du 16 mars 2023

Journal du16 mars 2023

Journal du 09 mars 2023

Journal du09 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?