AccueilPont du GardRemoulins : le théâtre s’invite au pied du Pont

Remoulins : le théâtre s’invite au pied du Pont

Le mardi 28 mars, l’ATP d’Uzès et de l’Uzège conviait la Cie Zinc au Pont du Gard rive droite pour interpréter leur dernière création «Cahin-Caha».
Le mardi 28 mars, l’ATP d’Uzès et de l’Uzège conviait la Cie Zinc au Pont du Gard rive droite pour interpréter leur dernière création «Cahin-Caha».
©LucasLaberenne - Le mardi 28 mars, l’ATP d’Uzès et de l’Uzège conviait la Cie Zinc au Pont du Gard rive droite pour interpréter leur dernière création «Cahin-Caha».

Pont du Gard Publié le ,

Sur scène, deux compères (Daniel Martin et Jean-Claude Leguay) ont, une heure durant, imaginé avec absurdité les contours d’un crime parfait.

Théâtre à Uzès : la pièce «Un homme» questionne l'amour

Une comique planification, comme prétexte idéal à questionner ce qui motive tout un chacun à ne pas sombrer dans la folie d’un éternel quotidien. Ce soir-là, calembours et persuasions ont ainsi réussi avec malice à mener une salle intimiste jusqu’aux portes du lâcher prise !

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 mars 2023

Journal du30 mars 2023

Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

Journal du 16 mars 2023

Journal du16 mars 2023

Journal du 09 mars 2023

Journal du09 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?