AccueilSortirAgendaMontaren-et-Saint-Médiers : un atelier pour les amoureux des plantes

Montaren-et-Saint-Médiers : un atelier pour les amoureux des plantes

Cultivez le goût des choses simples avec le nouveau rendez-vous du réseau des bibliothèque Pays d'Uzès "Graine d'éveil".
Cultivez le goût des choses simples avec le nouveau rendez-vous du réseau des bibliothèque Pays d'Uzès "Graine d'éveil".
DR - Cultivez le goût des choses simples avec le nouveau rendez-vous du réseau des bibliothèque Pays d'Uzès "Graine d'éveil".

SortirAgenda Publié le , Correspondant

Le réseau des bibliothèque Pays d'Uzès invite à un nouveau rendez-vous, "Graine d'éveil", pour les jardiniers, les amoureux des plantes, néophytes ou jardiniers déjà en activité. Chaque premier mercredi du mois à la médiathèque de Montaren-et-Saint-Médiers, de 18 h à 19 h 30, Amélie Perrault de l’association Bâtir vivant, animera un atelier 100% vert : la thématique sera différente à chaque rencontre, l’objectif étant de suivre le cycle de la graine. Pour ce premier atelier, qui se déroulera le 1er mars, Amélie Perrault propose :

  • comment nourrir son sol pour mieux nourrir ses plantes,
  • qu’est-ce qu’on plante, qu’est-ce qu’on sème.

Ensemble, nous prendrons le temps d’enrichir la grainothèque de la médiathèque en mêlant théorie et pratique !

Tous les premiers mercredis du mois. Prochain rendez-vous le mercredi 1er mars, de 18h à 19h30, à la médiéthèque de Montaren-et-Saint-Médiers. Infos : 04 66 22 24 62.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 mars 2023

Journal du30 mars 2023

Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

Journal du 16 mars 2023

Journal du16 mars 2023

Journal du 09 mars 2023

Journal du09 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?