AccueilUzèsLes cigognes de passage à Uzès

Les cigognes de passage à Uzès

Les cigognes ont fait le show aux abords d'Uzès près de l'usine Haribo où elles étaient nombreuses, ainsi que dans plusieurs commune de l'Uzège Pont du Gard.
Les cigognes ont fait le show aux abords d'Uzès près de l'usine Haribo où elles étaient nombreuses, ainsi que dans plusieurs commune de l'Uzège Pont du Gard.
Le Républicain d'Uzès - Les cigognes ont fait le show aux abords d'Uzès près de l'usine Haribo où elles étaient nombreuses, ainsi que dans plusieurs commune de l'Uzège Pont du Gard.

Uzès Publié le ,

Elles font régulièrement un passage sur le territoire en cette période de l'année. Mercredi 16 août, plusieurs Uzétiens ont pu profiter du passage d'un groupe d'échassiers autour d'Haribo. Se posant sur divers points haut perchés, les cigognes ont pu être photographiées.

Plusieurs internautes et lecteurs ont eux aussi filmé et photographié leur passage sur les réseaux sociaux.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 mars 2023

Journal du30 mars 2023

Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

Journal du 16 mars 2023

Journal du16 mars 2023

Journal du 09 mars 2023

Journal du09 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?