AccueilJustice - Faits diversUn jeune de 16 ans blessé dans un accident de scooter à Uzès

Un jeune de 16 ans blessé dans un accident de scooter à Uzès

Un accident de la circulation a eu lieu sur la D982, à l'entrée d'Uzès, en fin d'après-midi ce jeudi 28 avril 2022. Un véhicule léger est entré en collision avec un scooter.
Les secours sont intervenus sur un accident de la circulation entre un scooter et un véhicule léger.
Shutterstock - Les secours sont intervenus sur un accident de la circulation entre un scooter et un véhicule léger.

Justice - Faits divers Publié le ,

En fin d'après-midi, ce jeudi 28 avril 2022, un véhicule léger est entré en collision avec un scooter sur la D982, une route très fréquentée à l'entrée d'Uzès qui surplombe la vallée de l'Eure.

Une randonneuse de 54 ans chute dans le lit d'une rivière à Lussan

Le jeune conducteur du deux roues a été légérement blessé dans l'accrochage. Pris en charge par une ambulance, il a été évacué vers un établissement de santé.

Une ambulance et un véhicule de secours routier ont été mobilisés soit six pompiers. L'accident a temporairement impacté la circulation, une voie ayant été bloquée afin de permettre l'intervention des secours. Le dispositif a été levé vers 19h.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 mars 2023

Journal du30 mars 2023

Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

Journal du 16 mars 2023

Journal du16 mars 2023

Journal du 09 mars 2023

Journal du09 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?