Ce vendredi matin, peu après 8h, un accident a eu lieu à Argilliers, sur la RD981, près du croisement avec la route de Collias. Une voiture est entrée en collision avec un platane au bord de la route.
Accident sur la route à Arpaillargues
Les secours sont arrivés sur place nombreux, avec des sapeurs-pompiers d'Uzès et Fournès, dont le chef du centre uzétien, le Samu, une équipe médicale des pompiers du Gard et les gendarmes. Le service des routes était également sur place.
Les occupants du véhicule désincarcérés et évacués à l'hôpital
Après avoir désincarcéré les deux passagers, une conductrice et son petit-fils, un garçon de 8 ans, les secours les ont pris en charge. L'enfant a été transporté en urgence absolue par hélicoptère de la Sécurité civile vers l'hôpital de Montpellier. La conductrice a aussi été conduite à l'hôpital, à Nîmes, elle souffre notamment de plusieurs fractures.
La circulation a été coupée pendant toute l'opération de secours.